C’est la deuxième fois que nous allons dans cette brasserie et nous adorons! Les serveurs sont très gentils et tous les plats sont délicieux! J’espère pouvoir y aller l’année prochaine avec mes élèves.
Un grand merci à l'ensemble de l'équipe qui sont d'une aimabilité remarquable !
Le repas était super de l'entrée ai dessert
Je vous recommande sans hésitation